mardi, mai 08, 2007

Deux bonnes nouvelles




Aprés tant de retard, je m'excuse. en fait, ce n'est pas du tout facile de vivre sa vie professionnelle intense le mois dernier et penser à alimenter le blog ou écrire des articles dans la presse. sauf que ce mois de Mai semble être peu aéré. alors je comence aujourd'hui par partager deux bonne nouvelles qui m'ont arrivé cette semaine.

la première en relation avec Aziz Le journaliste SA3iQA qui vient de décrocher un bon poste dans un journal de la place à apparaitre prochainement dans les kiosques marocains, il s'agit en fait du journal proche du parti PJD, au nom de "l'opinion marocaine" à vous de traduire.

la deuxième nouvelle en relation avec Mokee, ou Azegzaw pour
les avertis qui vient de
décrocher son MASTER en études internationales à Vemont aux USA.

Même si j'ai un peu de regret pour la perte d'une plume aussi competente au niveau du journal "le Monde Amazigh" je souhaite une Bonne chance et bonne continuation à mes deux chere frère en leur souhaitant bonne réussite.

Aucun commentaire: